Un programme immobilier neuf – Maisons de l’Avenir City en Ille et Vilaine (35)

ZAC du Poirier-Domagné-35Maisons de l’Avenir PATRIMOINE est spécialiste de l’investissement locatif en maison individuelle sur la région Bretagne et Loire Atlantique. Pour vous proposer le meilleur produit, le meilleur emplacement et le meilleur financement, nous nous appuyons sur la grande expérience de constructeur de maisons individuelles de MAISONS DE L’AVENIR et sur son exceptionnel réseau de partenaires fonciers et financiers.

Pour vous accompagner et vous guider dans votre projet d’investissement locatif nous vous faisons profiter de l’expertise de partenaires, spécialistes en gestion de patrimoine, en gestion locative et en fiscalité immobilière. MDA Patrimoine vous présente un programme d’investissement en maison neuve individuelle actuellement disponible. Ce programme entre dans le cadre Maisons de l’Avenir City.

Investir dans l’immobilier locatif neuf Maisons de l’Avenir City à Domagné – Ille et Vilaine

Le Lotissement de la ZAC du Poirier – Ilot B, est un programme immobilier situé sur la commune de Domagné en Ille et Vilaine. Le lotissement se situe à proximité de la N157, axe reliant Rennes à Paris.

Domagné se situe à l’ouest du bassin de Rennes, dans la partie occidentale du pays de Vitré et fait partie de la communauté d’agglomération de Vitré Communauté. Domagné connaît une croissance démographique importante depuis le début des années 2000, nettement supérieure à la moyenne départementale. Aujourd’hui, on dénombre 2 305 habitants sur la commune. La dispersion de l’habitat ne permet pas de fédérer la vie locale et est source de dysfonctionnements incompatibles avec la notion de développement durable : dégradation des paysages, mitage des espaces agricoles et naturels, multiplication des déplacements automobiles, coûts des réseaux à entretenir pour la collectivité… Le programme immobilier Maisons de l’Avenir City, permet de répondre à ce besoin de densification urbaine.

Le bourg de Domagné dispose d’une offre commerciale de proximité, de deux écoles primaires, d’un centre de loisirs et d’équipements culturels, sportifs. C’est donc une commune idéale pour accueillir une population nouvelle.

Perspective sur accès de l'îlot

Un programme immobilier neuf en maison individuelle en Ille et Vilaine

Le programme Avenir City de la ZAC du Poirier – Ilot B, de Domagné comprend 6 lots :

  • Lot B.1 – 237 m² – T4 de 85 m²
  • Lot B.2 – 283 m² – T5 de 95 m²
  • Lot B.3 – 247 m² – T5 de 95 m²
  • Lot B.4 – 316 m² – T5 de 95 m²
  • Lot B.5 – 247 m² – T4 de 85 m²
  • Lot B.6 – 274 m² – T5 de 95 m²
ZAC du Poirier-Domagné-8
Avenir City de la ZAC du Poirier - Ilot B
ZAC du Poirier-Domagné-9
Perspective sur les façades sur rue exposées Nord Est (lots 1 et 6)
ZAC du Poirier-Domagné Lot B.2
ZAC du Poirier - Domagné Lot B.2
ZAC du Poirier-Domagné Lot B.5
ZAC du Poirier-Domagné Lot B.5

Pour obtenir plus d’informations sur ce programme veuillez contactez l’agence :
Maisons de l’Avenir – Ille et Vilaine – 33 route de Fougères 35510 Cesson Sévigné au 02 99 83 07 20

Bénéficiez de notre savoir-faire et de notre Conseil en Gestion de Patrimoine.

Ce programme d’investissement est conçu pour les besoins de particuliers qui souhaitent investir dans l’immobilier à titre patrimonial ou de bénéficier de mesures de défiscalisation liées au statut de LMNP loueur en meublé non professionnel. Pour investir dans une maison locative, Maisons de l’Avenir met en place pour vous son service d’accompagnement. Sécurisez votre investissement grâce à l’offre clefs en mains du Contrat de Construction CCMI, avec un maximum de garanties.
Bénéficiez de notre offre de mise en place du locataire et de gestion locative. Effort d’épargne minimum, rentabilité assurée et valeur patrimoniale importante sont les avantages de la maison individuelle locative. Bénéficiez de nos 68 ans d’existence et du service 3 en 1 – Maison – Terrain – Financement, de Maisons de l’Avenir.