Un programme immobilier neuf – Maisons de l’Avenir City en Morbihan (56)

investissement locatif morbihan Maisons de l’Avenir PATRIMOINE est spécialiste de l’investissement locatif en maison individuelle sur la région Bretagne et Loire Atlantique. Pour vous proposer le meilleur produit, le meilleur emplacement et le meilleur financement, nous nous appuyons sur la grande expérience de constructeur de maisons individuelles de MAISONS DE L’AVENIR et sur son exceptionnel réseau de partenaires fonciers et financiers.

Pour vous accompagner et vous guider dans votre projet d’investissement locatif nous vous faisons profiter de l’expertise de partenaires, spécialistes en gestion de patrimoine, en gestion locative et en fiscalité immobilière. MDA Patrimoine vous présente un programme d’investissement en maison neuve individuelle actuellement disponible, dans le cadre du programme entre Maisons de l’Avenir City.

Investissement locatif en Morbihan - Maisons de l’Avenir City à Noyal Muzillac

Le Lotissement de La Chénaîe, est un programme immobilier situé sur la commune de Noyal Muzillac située dans le sud du Morbihan. La commune de Noyal Muzillac se situe à proximité de la voie express N165, reliant Vannes à Nantes. Noyal Muzillac est une commune rurale de 2600 habitants, dont le territoire se distingue par la douceur de ses paysages. En 1999 la commune a obtenu le label “Bourg du patrimoine Rural de Bretagne“, attribué par l’association des Communes du Patrimoine Rural de Bretagne (CPRB).

Noyal MuzillacNoyal Muzillac dispose également d’une situation très intéressante, à 25 minutes de Vannes, à une heure de Nantes et à une quinzaine de minutes du bord de mer. Les plages de Billiers sont à 9km, celles de Damgan à 15km. Une commune rétro littorale qui offre le calme d’une commune rurale dotée d’un centre bourg aux ruelles et maisons anciennes pleines de charme. Noyal Muzillac compte une trentaine d’associations sportives et culturelles. Côté activités et développement, la commune, récemment lauréate du plan de revitalisation du bourg, prépare de nombreux investissements. Le Lotissement de La Chénaîe sera également accessible à la fibre avant 2023.

Lotissement La Chénaîe - Noyal Muzillac

Un programme immobilier neuf en maison individuelle dans le Morbihan

Plan lotissement-la-chénaie-56

Le programme Avenir City du lotissement La Chénaîe à Noyal Muzillac, comprend 7 lots :

  • Lot 38 – 253 m² – T4 de 85 m²
  • Lot 47 – 364 m² – T4 de 85 m²
  • Lot 48 – 335 m² – T4 de 85 m²
  • Lot 49 – 338 m² – T4 de 85 m²
  • Lot 50 – 338 m² – T4 de 85 m²
  • Lot 51 – 324 m² – T4 de 85 m²
Lotissement La Chénaîe Noyal Muzillac 56
Maisons de l'Avenir City Lotissement La Chénaîe - Noyal Muzillac 56
lotissement-la-chénaie-7
Maison de l'Avenir City - Lotissement La Chénaîe - Vue en perspective
lotissement-la-chénaie- Lots 38 et 47
Perspective sur les façades sur rue exposées Sud - Lots 38 et 47
lotissement-la-chénaie-Lots 48 à 52
Perspective sur les jardins - terrasses, exposés Sud (Lots 48 à 52)

Pour obtenir plus d’informations sur ce programme veuillez contactez l’agence :
Maisons de l’Avenir – Ille et Vilaine – 33 route de Fougères 35510 Cesson Sévigné au 02 99 83 07 20

Bénéficiez de notre savoir-faire et de notre Conseil en Gestion de Patrimoine.

Ce programme d’investissement locatif est conçu pour les besoins de particuliers qui souhaitent investir dans l’immobilier à titre patrimonial ou de bénéficier de mesures de défiscalisation liées au statut de LMNP loueur en meublé non professionnel. Pour investir dans une maison locative, Maisons de l’Avenir met en place pour vous son service d’accompagnement. Sécurisez votre investissement grâce à l’offre clefs en mains du Contrat de Construction CCMI, avec un maximum de garanties.
Bénéficiez de notre offre de mise en place du locataire et de gestion locative. Effort d’épargne minimum, rentabilité assurée et valeur patrimoniale importante sont les avantages de la maison individuelle locative. Bénéficiez de nos 68 ans d’existence et du service 3 en 1 – Maison – Terrain – Financement, de Maisons de l’Avenir.